Nous avons le plaisir de jouer Histoire d'âmes dans des lieux variés, en intérieur ou en extérieur, dans des espaces dédiés au théâtre, ou dans des lieux inattendus.
Tous les retours des résidents sont dithyrambiques et c'est complété en indiquant que vous étiez une troupe adorable !!!
Un grand merci encore d’avoir donné du plaisir à nos résidents, nous avons eu d’excellents retours.
Merci encore pour ce moment d’oxygène que vous avez offert dans ces temps difficiles…
Les Jardins d'Arcadie
Je reviens vers vous pour vous dire, vous redire combien nous avons aimé votre 1ère représentation. Nous avons vu, entendu, ressenti tout le travail que vous avez fait sous la houlette de Nadège, pour parvenir à ce beau résultat.
Si on ne le sait pas, impossible de penser que c'était là votre toute 1ère prestation en festival. Les déplacements, les mouvements, les intonations, les expressions, le rythme, tout, tant au plan individuel que collectif, sonnait juste.
Et la qualité maintenue de votre diction pendant 1h30 a été remarquable.
Spectateur du Festival Saint Piat
Samedi, sous un ciel déversant généreusement son trop-plein liquide, nous sommes allés voir, soutenir et applaudir des amis au festival "Saint-Piat sur scène" en Eure-et-Loir.
Quand on aime, on ne lésine pas. Leur troupe Les Planches Bavardes y présentait la toute 1ère représentation de sa jeune histoire : "Histoire d'âmes" de Lilian Lloyd.
Mise en scène alliant simplicité à efficacité et originalité, interprétation individuelle et collective sans faille et maîtrisée.
Bravo les amis ! Longue vie à votre troupe !
Et vous toutes et tous, surveillez leur site et, s'ils viennent non loin de chez vous, courez les voir ! Vous repartirez heureux d'avoir passé un très bon moment.
JFB
Mille merci à vous pour ce moment époustouflant ! C'est tellement poignant et désopilant à la fois. Aussi brillant qu'hilarant. Bravo aux comédiens, ils sont remarquables. Ils m'ont tous littéralement embarquée. Les jeux de lumière sont top et la scène de fin ajoute une gravité.
LM